Livraison
Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les délais de livraison des produits « WATTAQUA© » ou des « accessoires » sont donnés à titre indicatif. Ils commencent à courir dès l'acceptation de la commande par « WATTAQUA© ». Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
La livraison est effectuée par Colissimo sauf en cas d’accord passé entre les deux parties et stipulé par écrit. Elle est effectuée soit par la remise directe du produit au client par un retrait en magasin. soit par Colissimo.
Les frais de transport et d'emballage sont à la charge du client.
La société « WATTAQUA© » peut également livrer le matériel au client, un bon de remise sera à signer sur place lors de la remise du matériel.
A réception l’utilisateur est invité à vérifier le matériel et faire ses réserves si ce dernier livré n’est pas conforme ou endommagé.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 7 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissmo avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.